3 étapes pour ne plus être dérangé par téléphone

Tout le monde n’aime pas être dérangé par téléphone. Nous allons vous partager 3 astuces qui sont essentielles pour préserver votre numéro de téléphone en toute quiétude. Cela vous permettra de ne plus avoir de problème de démarchage commercial. C’est grâce à l’aide de https://www.recherche-inverse.com/annuaire-inverse-portable/06/ que cet article est possible !

Des astuces pour ne plus être dérangé par téléphone

Il est fréquent, lorsque vous allez vous inscrire à un nouveau service en ligne, d’avoir de nouveaux appels commerciaux que vous ne désirez pas. Comment faire pour lutter contre cela ? C’est la grande question du jour ! Nous allons vous en parler dans cet article.
  • Il existe de nombreuses cases qu’il ne faut pas cocher, c’est le cas de “souhaite recevoir des informations”. Généralement, ces cases vont permettre le spam dans le mail ou par SMS. Ce ne sont pas des mails mais des pourriels qu’il ne faut pas conserver.
  • Vous pourrez avoir un appel masqué : que faire dans ce cas ? C’est la question à laquelle nous allons vous répondre. Il ne faut pas répondre. Vous pourrez vous renseigner auprès de votre opérateur pour en savoir plus. Si un numéro masqué vous harcèle régulièrement, il faudra opter pour un dépôt de plainte à la gendarmerie ou au poste de police le plus proche.
  • Il existe plusieurs annuaires pour avoir l’occasion de faire une recherche inverse. Le but est d’entrer un numéro, puis vous aurez les informations concernant le propriétaire de cette ligne.