Différence entre bloqueur de glucides et capteur de graisse

Ce n'est pas toujours évident de perdre du poids. Vous avez déja essayé de suivre des régimes mais quand vous les arrêtez, vous reprenez le poids perdu et même souvent davantage. Sans parler des carences alimentaires qui sont courantes.

Il est préférable alors de revoir votre alimentation, de la rééquilibrer, la varier mais aussi de réduire vos portions. Par contre définissez avant vos besoins journaliers pour ne pas vous affamer. Si vous n'y arrivez pas, prenez donc rendez-vous avec un nutritionniste.

Faire attention à sa nourriture c'est bien mais comme vous le lirez sur bloqueurdeglucides.com, ce qui est également important c'est de bouger, pratiquer régulièrement une activité physiques.

À un moment vous aurez peut-être besoin d'un petit coup de pouce pour relancer votre perte de poids. Vous aurez alors le choix entre les bloqueurs de glucides et les capteurs de graisse. Les 2 pourront être vos alliés minceur mais agiront différemment.

Vous préférez les bloqueurs de glucides ou les capteurs de graisse ?

Les bloqueurs de glucides empêchent les glucides d'être digérés. Tandis que les capteurs de graisse agissent comme des aimants qui piègent les graisses et les envoient directement dans vos selles. Que vous choisissiez l'une ou l'autre solution, il conviendra d'abord d'en parler avec votre médecin.