Tomber enceinte rapidement : pourquoi ne faut-il plus fumer ?

Réduire l'alcool L'alcool peut nuire à votre bébé si vous buvez trop après la conception, en particulier dans les premières semaines avant de vous rendre compte que vous êtes enceinte. Une consommation excessive d'alcool peut également réduire la fertilité chez les hommes. Il est donc préférable que vous et votre partenaire évitiez l'alcool ou au moins réduisez votre consommation dès que vous envisagez d'avoir un bébé.

Lorsque les testicules deviennent trop chauds, le sperme qu'ils produisent en souffre. Rester assis pendant de longues périodes, utiliser des ordinateurs portables sur des tours et travailler dans des environnements chauds peuvent tous affecter la production de sperme. Il a même été suggéré, explique le site www.lesouhaitdemohamed.com, que des sous-vêtements serrés contribuent aux problèmes de fertilité, bien qu’il n’y ait pas beaucoup de preuves pour cela.

  • Si vous espérez être un père,
  • placer votre ordinateur portable sur une table et porter un boxer ample pourrait faire toute la différence.

Faire une pause ensemble !

Des vacances ou même un week-end prolongé peuvent suffire à soulager le stress et à profiter d'un moment de détente ensemble.

En fait, certains parents jurent que leur "détente" était la clé pour tomber enceinte. Certaines agences de voyages se spécialisent même dans la création de pauses parfaites pour concevoir enfin bébé, en toute sérénité !